St Malo par les remparts .

Proposée régulièrement , la découverte de St Malo par les remparts , vous permet d’appréhender tout à la fois l’histoire , les paysages , l’architecture .Reconstruite à l’identique après la guerre St Malo mérite qu’on s’y attarde tout en vous perfectionnant dans les prises de vues.. Ci dessous le Môle des Noires à St Malo

Dinan

Ville préservée des outrages des guerres  . Fortifiée par une ceinture de remparts le centre conserve un attrait indéniable  avec les vieilles bâtisses  qui sont à elles seules un véritable ornement . En descendant vers le port  vous traverserez le quartier de Jerzual et arriverez sur les bords de la Rance . Là encore vous pourrez mettre à profit les technique de prises de vues tant paysagistes qu’architecturales  .

La baie du Mont St Michel 

Une traversée de la baie , pour y découvrir des points de vue différents des cartes postales “standards” . De plus, vous pourrez découvrir  la faune la flore cachées qui  très “pudiques” ne se dévoilent qu’aux initiés . En toutes saisons une lumière exceptionnelle ..La traversée se fait en groupe avec un guide qui saura vous faire partager ces moments uniques..

Sillon de Talbert

Curiosité géologique unique en Europe  qui avance de 5km en mer .

Zone protégée ou vous pourrez apprécier  la vue sur 360° , admirer la faune  tout n vous exerçant aux différents modes de prises de vue au grand air.

Entrée du Sillon de Talbert.

Profitez des ponts offerts par le moi de mai pour découvrir les salins de Giraud , Beauduc…Piémanson et son phare..